+36 30 742 32 36
TripAdvisor
Petit Futé
Facebook
Linkedin
Twitter
Instagram

Services à la carte, programmes sur mesure…

 

Envie de vous laisser guider ? Recherchez ci-dessous les visites en fonction du thème de votre choix. Nous effectuerons les promenades à pied en prenant les transports publics. De cette façon vous aurez une vision globale des majeures attractions touristiques de la ville, ainsi que quelques points cachés qui ne figurent pas dans d’autres visites guidée.

Promenade le long de Danube

parlement

La plus agréable des promenades de Budapest est une promenade le long du Danube, avec un panorama inouï des deux rives, classé au Patrimoine mondiale de l’UNESCO. C’est une promenade idéale pour un premier contact avec la ville.

Avenue Andrássy

opéra

La plus élégante avenue de Pest est classée au patrimoine mondial par l’UNESCO depuis 2002. Elle est bordée de magnifiques villas et d’hôtels particuliers éclectiques datant des 19ème et 20ème siècles, abritant pour la plupart des consulats et des ambassades.

Le quartier juif

La Grande Synagogue

Pour s’initier à l’héritage juif, il faut avant tout commencer par la visite de la Grande Synagogue, la plus grande d’Europe, construite en plein cœur de la ville dans un style « mauresque romantique ». Ditta est guide attitré de la Grande Synagogue.

Art nouveau à Budapest

La caisse d'épargne postale

À Budapest, l’Art nouveau est partout. La forte influence de la Sécession viennoise se reflète dans de nombreux bâtiments tels que l’Académie de la Musique, l’Institut de Géologie, le Musée des Arts Appliqués ou la Caisse d’épargne postale 

Architecture contemporaine

station de métro Gellért

Budapest est une ville unique avec son mélange de nouveau et de l’ancien. Cette combinaison éclectique de l’ancien et de moderne fait de la ville un paradis architectural. Les amateurs d’architecture contemporaine seront gâtés.

Les plus beaux cafés

New-York Palace

Avec la restauration de la liberté de penser, les cafés de Budapest ont retrouvé un éclat et un charme d’autrefois. Les hommes de lettres et les journalistes de jadis étaient remplacés par des universitaires, des étudiants ou des avocats d’affaires.

Satisfaction garantie !

Pas de stress! Réservez avec moi et gagnez du temps !
Pas de file d’attente devant les monuments !
Arrêts à votre convenance !
Les itinéraires adaptés selon vos besoins !
Restaurants, cafés, activités, suggestions et plus !

Contactez-moi

N’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas l’endroit que vous voudrez visiter.
J’adapterais mes programmes et mes tarifs selon vos préférences et vos désirs