Ville de renommée internationale, Budapest est considérée comme le Paris de l’Orient en raison des nombreux bars et boîtes de nuit qui offrent divertissements et concerts pour tous les âges et tous les goûts. Belle et élégante, Budapest est une ville d’art, de culture et de divertissement avec une vie nocturne très animée.
Impossible de s’ennuyer dans cette ville : il y a toujours quelque chose à faire, à découvrir, à regarder. La beauté de ces édifices, ainsi que le Danube forment la plus remarquable des scènes pour une soirée musicale inoubliable dans cette ville romantique. A chacun son événement : de la musique tzigane, aux concerts huppés de la musique classique, en passant par le fameux corps de ballet de l’Opéra. Sans oublier le « Woodstock hongrois », le Sziget festival, élu le Meilleur Grand Festival Européen par le prestigieux European Festival Awards
La ville regorge de bars alternatifs nichés dans des cours d’immeubles. Les « cafés en ruine » proposent une alternative à la consommation de masse. Aménagés dans des habitations ou des bâtiments industriels délaissés, ils sont décorés de mobilier vintage extirpé des cantines communautaires, centres culturels, cinémas désaffectés ou de greniers. Les artistes comme les étudiants, les cadres d’entreprise, les jeunes parents et leurs enfants s’y retrouvent le soir autour d’un verre. Des concerts et des projections de films sont souvent organisés dans ces bars en plein air. La plupart de cafés ne sont pas des simples bars mais fonctionnent aussi comme des lieux culturels. Beaucoup de ces lieux proposent aussi les petites restaurations. En générale différents espaces sont proposés pour des concerts, pièces de théâtre, expositions…
Au-delà de ces soirées, je peux vous organiser des fêtes d’anniversaires, des soirées professionnelles, des fêtes privées, des enterrements de vie de garçon et de jeune fille, et beaucoup d’autres selon vos demandes !