Evénements exceptionnels

 

Dîners de gala

Il n’y a pas très longtemps une Société du Groupe VINCI a fêté ses 20 ans de présence en Hongrie. La soirée s’identifiait avec l’activité de la Société (travaux en profondeur), le thème choisi était par conséquent : « Tous à l’enfer ». Après le dîner les invités ont été distraits par les caricaturistes, prestidigitateurs, voyantes, cracheur de feu, illusionnistes, danseuses orientales, etc…

Je pourrais organiser des soirées similaires pour vos entreprises. Si vous le souhaitez, ces programmes pourront être complétés par un « Jeu de Piste – Team Building »

Soirées de fête

A l’occasion du 14 juillet le célèbre restaurant Symbol de Budapest a mis les petits plats dans les grands en invitant derrière ses fourneaux Jean-Claude Aiguier chef étoilé au guide Michelin. L’ancien chef d’Epinal, qui fait partie des cinquante meilleurs chefs français, a concocté un menu de gala pour ses quelque cent cinquante convives.

Le « Vosges Matin » a même détaillé le menu dans son édition d’Epinal : « verrine de crémeux de foie gras au caramel épicé, cappuccino de homard à la crème d’asperges vertes, saumon soufflé au coulis de crustacés, côtelette de pigeon, galettes de maïs et tiramisu aux framboises, le tout accompagné de vins hongrois »

Contactez-moi

N’hésitez pas à me contacter pour vous organiser des soirées similaires, les idées de célébration ne manquent pas