+36 30 742 32 36
TripAdvisor
Petit Futé
Facebook
Linkedin
Twitter
Instagram

 

Choisissez une visite qui vous intéresse…
je me ferai un plaisir de satisfaire votre demande !

Budapest ce n’est pas que le Danube, le Parlement ou le quartier du Château. La capitale regorge aussi de lieux cachés, des endroits insolites.
Et si on s’offrait une plongée dans les coulisses des bars en ruine, une balade originale dans la rue des objets d’art, ou de tester un ou deux bains ? Bienvenue à Budapest !

La vie nocturne – Cafés en ruine

café en ruine

Budapest est considérée comme le Paris de l’Orient en raison des nombreux bars et boîtes de nuit qui offrent divertissements pour tous les âges et tous les goûts. Budapest est une ville d’art, de culture et de divertissement avec une vie nocturne très animée.

Promenade gourmande culinaire

au grand marché couvert

Il s’agit d’une promenade originale, mais avant tout appétissante à travers la ville, pour tous ceux qui veulent voir Budapest autrement. Se promener, goûter, découvrir et savourer. Le programme prévoit la visite à pied les deux plus grands marchés couverts de Budapest.

Les bains thermaux

les bains thermaux

Vous ne pouvez pas visiter Budapest sans prendre le temps de tester un ou deux bains. Ces sources thermales datant de l’antiquité sont devenues des icônes de la ville et du pays. Exploitées par les romains, ces sources thermales ont connu un regain de popularité après l’arrivée des Turcs, qui y ont construit certains des plus beaux bains au monde.

La rue des objets d’art

les antiquités

Dans les derniers vingt ans s’est formée la rue des objets d’art à Budapest, dans les proximités du pont Marguerite. En effet, dans la rue Falk Miksa se trouve plus de vingt boutiques, qui vendent des antiquités, et des objets d’art. Il y a des boutiques de 20 m2 à peine, et d’autres de trois étages. Nous serons étourdis de l’embarras du choix.

Ateliers des jeunes créateurs

un atelier de photo

Quand on croise les femmes à Budapest, on regrette beaucoup d’avoir pris une valise si petite, mais surtout une valise si peu adaptée. Ici plus que partout ailleurs c’est la lutte pour être la plus belle, enfin les vraies valeurs félines sont à l’étage. Un petit tour organisé par DITTA dans les ateliers de haute couture vous donne la preuve que le design hongrois en matière de mode est surprenant et inventif.

Les collines de Buda

au Normafa

Je ne propose pas uniquement de vous faire découvrir le Buda antique, mais je voudrais vous offrir également le vrai visage de Buda avec ses verdures, ses villas de luxe et ses hautes collines boisées. Dans ces collines résidaient d’abord les rois, puis les aristocrates et de la noblesse hongroise ; actuellement les cadres supérieurs, les banquiers et les politiciens.

Satisfaction garantie !

Pas de stress! Réservez avec moi et gagnez du temps !
Pas de file d’attente devant les monuments !
Arrêts à votre convenance !
Les itinéraires adaptés selon vos besoins !
Restaurants, cafés, activités, suggestions et plus !

Contactez-moi

N’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas l’endroit que vous voudrez visiter.
J’adapterais mes programmes et mes tarifs selon vos préférences et vos désirs