+36 30 742 32 36
TripAdvisor
Petit Futé
Facebook
Linkedin
Twitter
Instagram

Les témoignages

 

Vous pouvez également consulter sur TripAdvisor, sur Petit Futé et sur Facebook les témoignages des visiteurs avec qui j’ai travaillé récemment

Pour mon entreprise je recherchais une solution pour inviter toute l’entreprise et allier à la fois le dépaysement, la culture, du team building, et des loisirs. Parmi plusieurs villes européennes possible notre choix s’est posé sur Budapest, principalement grâce aux premiers contacts Emails avec Ditta.

Ditta a su nous proposer le bon planning avec les bonnes activités et avant même de venir nous savions que tout se passerait parfaitement. Et c’est ce qui s’est passé. Ditta a organisé l’ensemble de notre séjour sur 3 jours, même si elle n’était pas tout le temps avec nous. Depuis la logistique de transfert depuis l’aéroport, les réservations de restaurants, les activités, et les conseils pour les sorties de nuit. Pour les activités, Ditta a orchestré parfaitement les visites dans la ville, en s’adaptant à notre désir de surtout marcher, et a partagé une petite partie de sa très importante culture sur Budapest et la Hongrie. Vous considérez assez rapidement Ditta comme une amie qui vous fait découvrir sa ville plutôt que comme un guide traditionnel, car elle sait s’adapter à vos envies (et à votre fatigue :-)) tout en maintenant le niveau culturel mais sans excès non plus.

Le Team Building a été un vrai succès, avec un jeu de piste et d’énigme dans la ville, avec plusieurs équipes, chacune accompagnée d’un guide francophone, et avec un photographe professionnel.

En clair, Ditta est professionnelle, amicale, sérieuse et agréable !

Claude Liber
NIRWANA / France

Plus jamais Budapest sans Ditta !

 

Elle avait du pain sur la planche Ditta : pas évident de balader pendant trois jours un petit groupe de journalistes parisiens à la fois dissipés et avides de découvrir la ville sous des facettes on ne peut plus variées. Mission accomplie avec 300% de succès ! Du Musée de la Terreur aux bars-ruines branchés, des synagogues du quartier juif aux thermes mythiques de Budapest, des restaurants populaires aux petits cafés tendance, des boutiques de stylistes au château…

Toujours une anecdote pour piquer l’attention, un vrai talent pour raconter la petite histoire qui rend accessible celle avec un grand H, de la bonne humeur, de l’humour, une souplesse pour s’adapter aux envies de ses « protégés » et une maîtrise du Français à faire pâlir de jalousie (ou rougir de honte ?!?) les touristes francophones !

Surtout ne loupez pas Buda avec Ditta !!!

Sophie

Visite en voiture privée, une journée inoubliable !

 

Conseillés par un ami vivant à Budapest, nous avons fait signe à Ditta pour organiser une visite de la ville sur toute une journée en voiture car un de nos enfants avait du mal à marcher. Nous étions six. Ditta était notre guide, et Georges notre chauffeur. Il nous déposait à l’entrée des lieux historiques et venait nous rechercher à la sortie. C’était en quelque sorte une visite VIP.
Quelle merveilleuse journée !!! nous avons eu la chance de rencontrer cette guide qui parle un français irréprochable, dotée d’une culture générale incroyable et passionnée par sa ville mais aussi par les contacts humains. Elle connait sa ville comme sa poche, elle a répondu à toutes les questions des enfants avec une patience exemplaire et une bonne humeur constante. A l’heure du déjeuner, elle nous a conduit dans un petit restaurant typique où nous lui avons demandé de partager notre table avec Georges. Des hongrois super sympas avec qui nous étions très à l’aise. Nous avions l’impression de les connaitre depuis toujours à la fin de la journée tant le feeling était bien passé. Il y a des rencontres que l’on n’oublie pas, ce sont des cadeaux de la vie que l’on apprécie à leur juste valeur. Ditta nous avait réservé un restaurant pour le samedi soir car nous fêtions l’anniversaire de notre fille ainée. Tout était étudié pour que nous passions un très bon moment et ce fut le cas. Merci pour cette jolie carte d’anniversaire trouvée sur notre table à notre arrivée…
Vraiment, nous ne regretterez pas un seul instant de prendre Ditta comme guide. Faites-lui part de vos souhaits, elle s’organise et vous prépare une visite digne de vos attentes.

Profitez bien de votre visite et de votre séjour dans cette ville merveilleuse,
Merci encore Ditta et Georges, vous avez été formidables.

Régine, Arnaud, Aurélie, Valentine, Nicolas et Thibault

Ditta est THE guide de Budapest !

 

Il n’y a aucun doute à avoir si vous cherchez un guide pour Budapest Ditta est THE guide, Ditta n’est pas une guide elle EST Budapest « Dittapest » ! 

Quelle visite inoubliable, elle vous fait vivre Budapest on sent que c’est SA ville SON histoire. Et quelle histoire… et Ditta vous la raconte d’une façon incroyable, impossible de ne pas l’écouter … même les ados l’ont adoré !

Elle comprend et sait s’adapter aux enfants pour nous donner les informations sans les ennuyer. Le mini bus privé pour 5 était top ! Nous étions très privilégiés. ..sans compter que « faire la queue », Ditta ne connait pas grâce à son badge nous avons pu acheter nos billets sans attendre nulle part…Ha ! j’oubliais, Ditta adore faire des surprises au détour d’une rue ou dans des restaurants… elle vous réservera des trucs (je n’ai pas le droit de le dire…) que vous ne trouverez dans aucun guide, c’est les surprises de Ditta…
Je pense qu’il est inutile de vous dire que nous étions plus que ravi de notre week-end avec Ditta.

Nous avons fait une visite complète et rapide des monuments de Budapest de 9h à 13h le samedi en voiture privée. ..puis après midi libre shoping…puis le dimanche de 9h à midi le quartier juif (à faire absolument, magnifique et très émouvant)… Il vaut quand même mieux rester plus de 2 jours sur place….

Si vous allez à Budapest et vous cherchez un guide, ne cherchez plus sans aucune hésitation prenez Ditta vous ne le regretterez pas…

Michel

A ne pas manquer !!!!!

 

Ditta nous a fait partager sa passion pour l’histoire de la Hongrie : Histoire du pays et de la capitale, anecdotes, conseils culinaires, accueil privilégié à l’intérieur de bâtiment tels que des hôtels ou des restaurants rien que pour voir leur décorations et architectures. Ditta a illuminé notre séjour !!!!!! Je la recommande chaleureusement à tout francophone.
Nous avons tout d’abord effectué une excursion en dehors de Budapest en voiture. Notre chauffeur Georges été adorable et parlait également français. Notre excursion a consisté à visité le château de Sissi à Gödöllő (avec une étape pour voir un spectacle équestre et manger hongrois : soupe goulasch !!!), la superbe vue sur le coude du Danube à Visegrád. Pour finir par une étape à Szentendre, petit village aux couleurs chatoyantes.

Le deuxième jour, nous avons visité Budapest sur une demi-journée avec Ditta, le tout à pied ou en transport.

Karine

Budapest en Tuk-Tuk, quelle journée inoubliable !

 

Ma femme et moi avions peu de temps pour faire connaissance avec cette ville inconnue. Nous avons demandé à Ditta d’être notre guide et de nous présenter sa ville le premier jour, mais en Tuk-Tuk pour économiser nos jambes et voir un maximum de sites… elle a trouvé le véhicule idéal, un chauffeur hors-pair, un délicieux restaurant (très abordable) pour déjeuner. Et puis, grâce au Tuk-Tuk, nous avons sillonné la ville jusque tard le soir. Ditta ne compte pas son temps ! Après ce parcours fabuleux, nous avons pu nous découvrir les jours suivants tous les endroits étonnants qu’elle nous avait indiqués. Nous n’oublierons jamais sa compétence, son amour de la ville et sa joie de vivre. On ne peut que la conseiller sans réserve.

Et pour les malins, choisir la formule Ditta +Tuk-Tuk, c’est infiniment mieux qu’en taxi…ou à pied !

Jean

Un « sans fautes » de Ditta !

 

Dès l’aéroport nous avons été pris en charge par Ditta qui nous a conduit vers l’hôtel qu’elle avait choisi pour nous. Tout était parfait chambre et services. Chaque jour nous avons visité un monument différent de Budapest qui comporte un trésor de richesses tant en architecture qu’en sculptures. Nous avons aussi fait une incursion à l’extérieur de Budapest …

 Chaque soirée était différente, restauration typique, raffinée avec orchestres régionaux ou jazz sur un bateau accosté sur le Danube. Ditta, notre soleil permanent, nous a organisé une semaine d’exception hors du circuit habituel pour touristes. Nous avons conseillé à des amis d’avoir recours à Ditta pour découvrir cette merveilleuse capitale à l’histoire si dense en événements.

Bravo pour l’accueil chaleureux et l’organisation. Ce fut un « sans fautes » que nous souhaitons renouveler.

Jany et Henri

Merveilleuse Ditta

 

Nous (un groupe de 20 personnes) avons passé 5 jours inoubliables à Budapest, grâce à Ditta qui était présente dès notre arrivée à l’aéroport, et jusqu’au moment du départ. Elle nous avait préparé (en un temps record!) un programme « à l’a carte » qui nous a fait connaître -et aimer- Budapest avec toutes ses facettes.

Ditta est une guide compétente et chaleureuse, toujours disponible et à l’écoute. Elle ne se contente pas de « faire son travail », mais a le souci de donner des idées et conseils pour les moments en dehors des visites guidées.

Une guide qu’on aimerait avoir à ses côtés à chaque futur voyage, que ce soit en groupe ou en individuel.
Merci, Ditta, pour ce beau séjour!

Gaby

La fée Ditta

 

Comment visiter Budapest sans la jolie, sympathique et passionnante Ditta.
Cette fée possède des clés magiques qui vous ouvrent les portes des pâtisseries lorsqu’il n’y a plus de place, des rooftops inaccessibles au grand public .

Une traversée de Budapest en évitant les pièges à touristes, en visitant les plus beaux sites, avec des conseils sur les restaurants, sur les souvenirs à remporter. 

Tous les transports sont utilisés pour passer de Buda à Pest: tramways, métro anciens et récents.
Tout un circuit avec cette jolie Blonde si souriante et amoureuse de sa ville.

Ditta, un grand merci pour ces délicieux moments en votre compagnie

Valérie

Merci Ditta

 

Je voulais encore te remercier pour ces trois jours passés en ta compagnie. Tu as été grandement à la hauteur de mes espérances et même au-delà. Tout le monde a été ravi 😀 ce fut vraiment une belle rencontre. J’espère vraiment que nous nous reverrons pour d’autres aventures et évidemment si tu viens en France….
La soirée a été super et a bien clôturé ce séjours.

Bonne continuation et à bientôt
Amitié
Anne-Marie

Un week-end organisé tardivement

 

Après une recherche sur internet, enfin un guide francophone. Bonne surprise, ce n’est pas un organisme qui propose des prestations standard, mais une personne très avenante, qui s’implique avec enthousiasme à répondre à mes mails, et me donner des conseils et des adresses précieuses, alors même que je n’ai pas confirmé notre réservation. Rare ! J’ai apprécié cet investissement personnel en confiance. Ditta a organisé une après-midi en tuk-tuk (sympa), un moment qui restera un très bon souvenir. Mais au-delà, elle a tout fait pour nous aider à réussir nos 3 journées, réservant des restaurants variés, une croisière nocturne sur le Danube, achetant les billets d’entrée au Parlement… Bref, Ditta partage tout ce qu’elle peut avec le visiteur, avec une grande gentillesse. Elle le fait par professionnalisme bien sûr, mais elle donne clairement beaucoup d’elle-même. Elle aime sa ville, on la comprend. Grâce à elle, nous avons pu vivre l’âme de Budapest, en 3 jours seulement. Merci Ditta

Patrick

Contactez-moi

Pour plus d’informations ou pour d’autres témoignages n’hésitez pas à me contacter.