+36 30 742 32 36
TripAdvisor
Petit Futé
Facebook
Linkedin
Twitter
Instagram

Mes références

Vous pouvez également consulter sur TripAdvisor et sur Petit Futé les témoignages des visiteurs avec qui j’ai travaillé récemment

Mes rencontres

avec le Président de la République en 2004

Mon métier de guide francophone et ma profession de journaliste free-lance m’ont permi de rencontrer ces dernières années des gens très intéressants : écrivains, cinéastes, journalistes de la presse écrite, gens des médias, grands chefs cuisiniers, chefs d’entreprise, etc… 

Les témoignages

interview réalisé avec la Radio Suisse Romande

Mes clients font confiance à mes expériences, ainsi qu’à la fiabilité de mes programmes. C’est aussi parce que je suis quotidiennement à l’écoute de besoins des visiteurs que je suis en mesure de leur fournir des prestations de services toujours en phase avec leurs attentes.

Travail avec les médias français

 

La visite officielle en Hongrie de Monsieur Jacques Chirac en 2004 a relancée les relations bilatérales entre les deux pays. Après cette visite les médias français commençaient vivement s’intéresser pour notre pays. C’était une opportunité pour moi, j’ai organisé la visite des différents reporters des magazines et de la télévision française. Je les ai guidés à travers de la ville, leurs montrais les endroits singuliers et insolites.

 

Grands Reportages

Grands Reportages

Le Parisien Magasine

Le Parisien Magasine

Des Racines et des Ailes

Des Racines et des Ailes

Télérama Sortir

Télérama Sortir

Les événements exceptionnels

 

Dîners de gala

Il n’y a pas très longtemps une Société du Groupe VINCI a fêté ses 20 ans de présence en Hongrie. La soirée s’identifiait avec l’activité de la Société (travaux en profondeur), le thème choisi était par conséquent : « Tous à l’enfer ». Après le dîner les invités ont été distraits par les caricaturistes, prestidigitateurs, voyantes, cracheur de feu, illusionnistes, danseuses orientales, etc…

Je pourrais organiser des soirées similaires pour vos entreprises. Si vous le souhaitez, ces programmes pourront être complétés par un « Jeu de Piste – Team Building »

Soirées de fête

A l’occasion du 14 juillet le célèbre restaurant Symbol de Budapest a mis les petits plats dans les grands en invitant derrière ses fourneaux Jean-Claude Aiguier chef étoilé au guide Michelin. L’ancien chef d’Epinal, qui fait partie des cinquante meilleurs chefs français, a concocté un menu de gala pour ses quelque cent cinquante convives.

Le « Vosges Matin » a même détaillé le menu dans son édition d’Epinal : « verrine de crémeux de foie gras au caramel épicé, cappuccino de homard à la crème d’asperges vertes, saumon soufflé au coulis de crustacés, côtelette de pigeon, galettes de maïs et tiramisu aux framboises, le tout accompagné de vins hongrois »

Contactez-moi

Pour plus d’informations ou pour d’autres références n’hésitez pas à me contacter.