Mes références

 

Vous pouvez également consulter sur TripAdvisor et sur Petit Futé les témoignages des visiteurs avec qui j’ai travaillé récemment

Mes rencontres

avec le Président de la République en 2004

Mon métier de guide francophone et ma profession de journaliste free-lance m’ont permi de rencontrer ces dernières années des gens très intéressants : écrivains, cinéastes, journalistes de la presse écrite, gens des médias, grands chefs cuisiniers, chefs d’entreprise, etc… 

Les témoignages

interview réalisé avec la Radio Suisse Romande

Mes clients font confiance à mes expériences, ainsi qu’à la fiabilité de mes programmes. C’est aussi parce que je suis quotidiennement à l’écoute de besoins des visiteurs que je suis en mesure de leur fournir des prestations de services toujours en phase avec leurs attentes.

Mes visites

 

En générale je propose de visiter la ville par une courte visite historique et culturelle truffée des endroits sécrètes et insolites. Pendant notre promenade je rencontre pleine anecdotes pour permettre de mieux comprendre le mode de vie hongrois. Je donne des conseils pour que le reste de séjour des visiteurs soit une totale réussite.

Des visites se déroulent toujours dans une bonne ambiance, sans stress, joyeux et très détendue. Je suis 100% budapestoise et amoureuse de ma ville. J’ai aussi un solide bagage d’études universitaire en histoire et en littérature qui me facilite de raconter des histoires et des anecdotes. J’aimerais qu’après la visite les visiteurs partagent aussi ce sentiment d’amour que je ressens pour Budapest.

La durée des visites à un rythme agréable est de quatre heures. Budapest est une grande ville, je propose en générale de le visiter en deux étapes : Pest et Buda

visite de la place des Héros

Team building – Découvrir Budapest autrement

 

Les dernières années j’ai eu l’honneur d’organiser plusieurs « Team Buildings » pour les sociétés françaises. Après les séminaires annuels un rallye pédestre de 4 heures était réalisé dans les rues historiques de Budapest, parsemé de pièges et d’embuscades. Il fallait résoudre des énigmes à l’aide des iPads distribués auparavant et découvrir Budapest dans la bonne humeur. Dépaysement total garanti !

iPAD

Travail avec les médias français

 

La visite officielle en Hongrie de Monsieur Jacques Chirac en 2004 a relancée les relations bilatérales entre les deux pays. Après cette visite les médias français commençaient vivement s’intéresser pour notre pays. C’était une opportunité pour moi, j’ai organisé la visite des différents reporters des magazines et de la télévision française. Je les ai guidés à travers de la ville, leurs montrais les endroits singuliers et insolites.

 

Grands Reportages

Grands Reportages

Le Parisien Magasine

Le Parisien Magasine

Des Racines et des Ailes

Des Racines et des Ailes

Télérama Sortir

Télérama Sortir

Evénements exceptionnels

 

J’ai déjà organisé pas mal d’évènements ces dernières années avec beaucoup de succès.

Les fêtes sont une occasion de déstresser, une occasion de resserrer et de créer des liens.

Il faut essayer surprendre, dépasser les attentes. Dans tous les cas il faut « marquer le coup », afin de rendre l’évènement inoubliable.

Les idées de célébration ne manquent pas, je vais faire de mon mieux pour satisfaire vos besoins.

dîner de gala sur un bateau panoramique de Danube

Contactez-moi

Pour plus d’informations ou pour d’autres références n’hésitez pas à me contacter.