+36 30 742 32 36 kausay@nuxea.hu
TripAdvisor
Petit Futé
Facebook

Architecture contemporaine

Budapest est une ville unique avec son mélange de nouveau et de l’ancien. Cette combinaison éclectique de l’ancien et de moderne fait de la ville un paradis architectural. Les amateurs d’architecture contemporaine sont gâtés. L’an 2000 a sonné l’heure du changement radical pour la capitale hongroise. Le ton était donné avec la construction sur les rives de Danube de nouveau Théâtre National et de Palais des Arts, devenue le centre culturel de la ville. Il peut recevoir jusqu’à 1.700 spectateurs. Pas loin, sur la même rive, dans le quartier des anciens dépôts était inauguré un centre culturel et commercial conçu en forme de baleine.

Le stade omnisports d’une capacité de 12 500 places a été construit par Bouygues en 2004. Il accueille régulièrement des concerts ou des manifestations sportives de renommée internationale. Vous pensez que rien ne ressemble plus à une station de métro qu’une autre station de métro? Budapest vous prouvera le contraire …et pour cause: les stations de la 4ème ligne sont décorées par d’innombrables œuvres d’art contemporain.
Le championnat du monde de natation était organisé à Budapest en 2017. Pour cette occasion la ville a mis les petits plats dans les grands en construisant un nouvel stade de natation de 12.000 place. Au-delà de toutes les attentes, les fans sont avérés en très grand nombre. Plus de 485.000 spectateurs ont rempli les stades pendant 17 jours de compétitions.

Satisfaction garantie !

Pas de stress! Réservez avec moi et gagnez du temps !
Pas de file d’attente devant les monuments !
Arrêts à votre convenance !
Les itinéraires adaptés selon vos besoins !
Restaurants, cafés, activités, suggestions et plus !

Contactez-moi

N’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas l’endroit que vous voudrez visiter.
J’adapterais mes programmes et mes tarifs selon vos préférences et vos désirs