+36 30 742 32 36
TripAdvisor
Petit Futé
Facebook
Linkedin
Twitter
Instagram

Infos pratiques

 

Budapest autrement : services à la carte, programmes sur mesure

Vous avez décidé de visiter Budapest, c’est un excellent choix, mais peut-être n’avez-vous pas l’habitude de voyager ? Peut-être ne parlez-vous pas hongrois ? Que vous soyez en vacances, en mission d’affaire, en voyage dentaire ou en déplacement pour une opération de chirurgie esthétique, je suis à votre disposition pour répondre à vos besoins. Je vous propose une très large gamme de service à la carte ainsi qu’un programme sur masure établi spécialement pour vous, pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Je ferais tout pour rendre votre visite inoubliable.

Une parfaite connaissance du milieu, de nombreux contacts avec des organismes culturels et une sélection rigoureuse, me permettent de vous offrir des prestations de qualité. C’est avant tout mon affection pour ma ville dont je connais bien les attraits qui me permet de vous offrir les moyens d’un vrai contact avec la réalité du pays. Je ne désire pas seulement vous faire découvrir les lieux les plus pittoresques de Budapest mais vous montrer également la vraie vie de ses habitants.

Avant de partir

Budapest

ça y est ! Vous ne pensez plus qu’à votre prochain voyage. Grâce à Ditta, partez l’esprit tranquille ! Pour vous aider à mieux préparer votre voyage, je vous propose

  • Une sélection et réservation des hôtels le mieux appropriés
  • Je vous aiderais de choisir le vol le mieux adapté
  • Je vous donnerais rendez-vous à l’aéroport de Budapest et nous vous déposerons à votre hôtel
  • Nous pourrions même venir vous chercher à l’aéroport de Vienne en Autriche si vous le souhaitez
  • Voitures proposées
    • pour 1 à 3 personnes : véhicule privé Citroën C-Elysée
    • de 4 à 7 personnes : minibus Mercedes avec chauffeur

Une fois arrivé

Budapest

La première chose à faire après avoir défait vos bagages ? Vous embarquer pour un circuit de quatre heures avec nous. Installé dans une voiture confortable, vous pourriez profiter du paysage, vous familiariser avec la géographie de Buda et de Pest, les deux rives de la ville, et repérer les endroits que vous explorerez plus longuement par la suite. Je vous donnerais des conseils utiles pour toute la durée de votre séjour.
Par la suite, si vous le désirez :

  • Je vous ferais visiter les environs de Budapest
  • Je vous accompagnerais dans vos sorties shopping
  • Je vous emmènerais dans les cafés à la mode, dans les bars alternatifs et dans les meilleurs restaurants de Budapest
  • Je vous conseillerais et ferais des réservations de spectacles, concerts, manifestations culturelles ou sportives

Louer un appartement à Budapest

Si vous venez visiter Budapest, je vous recommande de louer un appartement au lieu d’aller à l’hôtel. J’ai deux très bonnes amies Noémie et Françoise qui louent des appartements tous conforts au centre-ville de Budapest.

Leurs appartements vous offrent plus d’intimité, de commodité, de liberté et surtout plus d’espace par rapport à une chambre d’hôtel traditionnel. Vous n’économiserez pas seulement sur le logement, mais en ayant une cuisine à votre disposition, chaque jour vous pourrez éviter de dépenser des fortunes au restaurant. Faire ses courses au grand marché central est l’un des grands plaisirs à Budapest. Vous vivrez comme un vrai budapestois tout au long de votre séjour.